rub Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut a tous, je cherche les firmwares 1.50 et 3.40 en version US. Donc je voulais savoir si sur psp-hacks.com les firmwares etaient bien en version US (parce que rien n'est marque!) et si non, alors ou je peux trouver les firmwares US ? Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ma psp est US et je prend les firmware européen pour préparer le data du CF et je n'est aucun probleme ... en gros le firmware européen et US est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Si c'est pour installer le 3.40 OE tout est déjà prêt dans les tutos. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-40oe-open-edition-revision-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Dans les tutos c'est des EUR mais ce que dit xajo2 c'est qu'il n'y a pas de difference entre les firmwares US et EUR. donc ca devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tfaçon au pire tu prends un DATA.DXAR fait (mix des 1.5 +3.40) et c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant