Mister Perfect Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Voila, comme le laisse supposer le titre du post, j'ai un problème de freeze avec Doom. Je lance le jeu, aucun soucis jusque la, mais lorsque je lance une partie (en chargeant une sauvegarde ou non) et que je me retrouve donc en plein jeu, si j'appuie sur "start" pour afficher le menu et ensuite je valide "retour vers arcade" (dernier choix, pour quitter), ma 360 freeze à chaque fois. Je peux quitter en me servant du xbox guide (en pleine partie, pas si ma console a déjà freezé). Donc voila, est ce que certains ont ou ont eu le même problème, et on-t-ils trouvé un moyen de supprimer ce bug. Je vais peut etre effecer le jeu et le retélécharger. D'ailleurs autre question, je suppose que si j'efface le jeu cela ne m'effacera pas mes sauvegardes (de ce meme jeu) quand même? Voila merci d'avance pour vos réponse, réactions ou conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Personne ne sait non plus si j'efface Doom, est ce que mes sauvegardes seront effacer? Cela m'étonne... Allez on prend ses petits doigts et on tapotte sur son clavier pour aider lorsque l'on sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tu va garder tes saves mais c'est dommage ,tu as achetez le jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oui mais justement, je sais par contre que si j'efface le jeu, je pourrais le retelecharger autant de fois que je le desirerais, gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant