TiuSh Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut tout le monde ! En me baladant un peu sur le net j'ai trouvé ce petit logiciel ( MediaCoder ), complètement gratuit et qui permet de reencoder un grand nombre de formats audios et videos dont le mpeg4. D'après ce que j'ai pus lire sur le net il a l'air plutot efficace. Le seul problème c'est que je ne comprend pas grand chose a tous ces formats et je n'arrive pas a encoder une video qui soit lisible sur la ps3 ( en realité je n'arrive même pas a encoder une video ... quelque soit les configurations que j'ai essayé, j'obtiens un message d'erreur "audio stream and video stream cannot be muxed together" ... ). :triste: Voila, alors si quelqu'un arrivait a faire un petit tuto ou juste m'expliquer quels formats audio et video on peut muxer en mp4, je pense que je ne serais pas le seul a le remercier ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Prend REd Kawa Video converter pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiuSh Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je vais tester ca ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant