iochy Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 elle a changais entre temps il me semble donc avant de faire une commande il ferais mieux de la reposter pour etre sur enfin moi c'est ce que je ferais rien qu'avec toute les carte graphique qu'on a sité il y a de quoi s'embrouiller les pinceau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il l'a reposté dans un fichier ... .docx ou .txt a ta guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 pour les disipateurs de chaleur pour disque dur j'ai essayer et ca fais plus de bruit qu'autre chose pour ma part j'ai mis un ventilateur simple en 80mm devant les disques car j'avais un emplacement prevus pour plus efficace et moins bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ok merci j'essayerai de mettre des ventilo à la plce du disipateur de chaleur pour DD... et ben pour finir j'ai pris la Asus Extreme N8800GTS (640 mo) comme carte graphique voila P.S: c'est possible qu'un magasin d'informatique la vend à 195,00 euro :s car je lui ai demandé le prix et il m'a dit 195 euro hum hum alors que sur internet c'est minimum 400 euro..... peut-etre une non original, ou encore une occasion qui lui soit disant me dit que c'est une neuf mystere mystere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il a du Confondre avec la 8600GTS Une 8800GTS 640MB ASUS c'est 370€ a montgallet Donc si c'est vraiment une 8800GTS c'est l'affaire de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 /d oki oui je pense aussi qu'il a du confondre avec une autre carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 tu te monte un pc de malade quand meme et j'ai pas vu le lecteur que tu va mettre dans ta liste juste une question quand meme pour les expert a y etre vaut mieux pas mettre 2 disque dur plus petit plutot qu'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Voila le mien je l'aime bien et j'ai aucun problemes ( tres facile pour monter un PC ) http://www.microcenter.com/image.phtml?id=0246100&sku=796334 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Pour la sécurité mieux vaut avoir 2*160GB que 320GB (par exemple) c'est sur ... mais au vue des prix ... A la limite de cette maniere, pour ceux qui se fichent de la securitédes données, on peut faire un RAID0 pour ameliorer les performances. Le must pour les performances et la securité c'est le (cher) couple : Western Digital Raptor 36 ou 74GB pour le systeme 2*320GB RAID1 Pour les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 http://www.microcenter.com/image.phtml?id=0246100&sku=796334 Ca chauffe pas? tu te monte un pc de malade quand meme et j'ai pas vu le lecteur que tu va mettre dans ta liste Le dernier "Samsung" en "SATA" conviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant