Aller au contenu

[Conseil] Boîtier PC


zaki785

Messages recommandés

elle a changais entre temps il me semble donc avant de faire une commande il ferais mieux de la reposter pour etre sur enfin moi c'est ce que je ferais rien qu'avec toute les carte graphique qu'on a sité il y a de quoi s'embrouiller les pinceau non ? :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les disipateurs de chaleur pour disque dur j'ai essayer et ca fais plus de bruit qu'autre chose

pour ma part j'ai mis un ventilateur simple en 80mm devant les disques car j'avais un emplacement prevus pour ;)

plus efficace et moins bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'essayerai de mettre des ventilo à la plce du disipateur de chaleur pour DD...

 

et ben pour finir j'ai pris la Asus Extreme N8800GTS (640 mo) comme carte graphique

 

voila :)

P.S: c'est possible qu'un magasin d'informatique la vend à 195,00 euro :s

car je lui ai demandé le prix et il m'a dit 195 euro hum hum alors que sur internet c'est minimum 400 euro.....

 

peut-etre une non original, ou encore une occasion qui lui soit disant me dit que c'est une neuf

 

mystere mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sécurité mieux vaut avoir 2*160GB que 320GB (par exemple) c'est sur ... mais au vue des prix ... :D

 

A la limite de cette maniere, pour ceux qui se fichent de la securitédes données, on peut faire un RAID0 pour ameliorer les performances.

 

Le must pour les performances et la securité c'est le (cher) couple :

 

Western Digital Raptor 36 ou 74GB pour le systeme

2*320GB RAID1 Pour les données.

 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...