hornet02 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjours je suis a la recherche d'un adaptateur reseau pour ps2 et d'un xvga box. merci Prix raisonnable bine sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut , j'ai un pote qui vend son adapteur reseau ps2 il est neuf , sa console a lacher avant qu'il l'ai et du coup il a laisser tomber ! Je peut le tester pour toi ! Il a un disque dur avec je crois dis moi ton prix je vais lui en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 il faut savoir que sur ebay us, tu peut trouver des sortes de magasin(donc digne de confiance) qui vendent de adapateur reseau a environ $36(apres il faut rajouter les frais de port $25 a $35)et la tu t'apercoit que le fait que l'euros soit plus plus fort que le dollars est un avantage de taille Moi j'ai eu deux adapateur reseau pour $107(soit 78€)fdpin Parcontre ne compte pas en trouver en dessous de 40€ c'est quasiment impossible. PS:pour ebay tu vas sur ebay.com et tu recherche network adaptator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci pour l'info il me semblait avant que dans les magasin il etait a 30€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Moi aussi je me souvenait qu'avant il etait a 30€ dans les magasins mais il avait augmenter a 40€(je m'en souvient car le mien je l'avait payer 40€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant