chloups Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, je vends une pstwo avec carte mémoire, manette, swap magic pour passer les backups et son écran Joytech 8 " dans une superbe saccoche discrète pour jouer partout. Branché en 2 minutes, l'ensemble est idéal pour jouer comme avec un ordi portable, une seule prise suffit, l'écran 8" est largement suffisant pour jouer à moindre prix. On peu aussi regarder les films, écouter ses mp3 mais je n'ai pas essayé. L'ensemble permet de jouer dans un confort largement supérieur à une PSP que j'ai aussi revendue. A noter que cet écran est difficilement trouvable sur le net ou à un prix de ~150€ Prix: 220€ fdpi Photo sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bon je me l'emmene cet aprem au boulot pour passer le temps, vous pouvez y aller c'est une très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomarseill13 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 bonjour, je serai interressé par l'achat de l'écran si c'est celui de la ps2 modèle "light" en 7". Est-il vendu avec tous les accessoires? Si cela est le cas et que ça vous interesse, quel en serait votre prix? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant