Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bon alors c super simple Une V10 la boite change ce n'est plus la boite bleu mais la boite noire et bleu avec des "effets" sur le carton... Et C aussi valable dans les packs!!! Sinon sur la v10 shutruk a raison ya le "3D"!!! Mais on peut le voir aussi au boot de la console... Au niveau du réglage de l'heure le fuseau horaire France est remplacé par Paris... Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ok merci t cool RedPS personelemen tu me conseiil de pucer une v9 ou une v10?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 V10 ya moins de prob, mais c surtout une priere ki fo faire loll.... Pour anecdote j'ai du faire changer 3 fois une v10 pour ke se soit ok.... Si tu en prends une, testes la bien avec un dvd+/-r ou rw video rempli a ra bord et laisse tourner longtemps si tu ne vois pas de ralentissement ou de prob tentes le coup (mais c meme pas sure ke soit ok)... m'enfin... essaies plutot de te trouver une V7/v8 non pucée jamais ouverte et si possible ayant peu servie.... kestion fiabilité tu seras pas décu et normalement elle devrait prendre les format rw, par contre tu dis au revoir au port irda intégré!!! Voila Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 v 10 c pack wrc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut La V10 encaisse mal les puces ! Pt une nouvelle protec attention ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut pp_ricket, Est ce que tu peux exposer stp ca m'interesserait de savoir!!! THX @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut Certaine V10 crame facilement sans explications encore plus vite que les V9 merci sony !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Merci pp_ricket, Alors je propose qu'on achetes plus de nouveau modele NON A LA V11 lol. C vrément des enfoirés chez sony.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant