Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 lu all....bon puiske cest mon anniverssaire aujourdh'ui jai envi d'aller acheter ma nouvelle ps2.... mais le hic c'est que je recherche une v10...comen faire??? elle se trouve ds kels packs komen en trouver une a coup sur?? merci davance a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 regarde sur le pack le numero deserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c le meme pour les v9 et v10 c pour ca pour les 2 c'est scph50004...c pour ca c un peu con leur systeme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 le numéro de serie c'est le mm pour une v9 ke pour une v10, par contre si tu px voir la console s'il y a un "3D" c'est une v10, par contre pas toutes les v10 n'ont le 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c koi le 3D? logikement sur la boite yora marK siya l'irDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je vai devenir un vrai sherlock holmes a chercher tous ces indices.... le 3d il se trouve sur la boite??? jai vu sur scoregames il venden selon eux la toute derniere ps2 avec port infrarouge integrer....mai sans jeux sans rien...je sai pa si c une v10 celle la jvai devenir fou a chercher tous ca .....lol merci de me faire avancer dans ma quete du graal c super sympa ps : nounours c koi l'irda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Non la v9 a aussi le port infrarouge Voici pour le 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci shutruk-nahunte jvai etre obliger dovriri la console ds le magasin....jvai les fair alluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 jai entendu dire kil y avai des v10 ds certin packs??? mais lekels??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 dans le mien de pack c a dir le pack eye toy c une v10 dedan , et pour linfo je vien de rentrer avec mes verbatim data life 2X ( 25dvd-r pour 45€ ) et il passen nikeld dessu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant