KevinSephiroth Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Pas mal les posts de majixien en effet!! Si deja plus de jeux sortaient ne serait-ce qu'en ANglais on serait gagnant... SI les mecs sont pas foutus de parler autre chose que Français (les langues vivantes c'est pas pour rien qu'on les apprend au college bande de brêles ) bin ils auraient BCP + de possibilités.... Quand je pense que gamin sur NES tous mes jeux étaient en Anglais... PAreil ou presque sur GB/GBC ... Les jeunes veulent tout sans rien faire de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ahh quel souvenir ^^ Finir Zelda 1 et 2 sur Nes avec mon dico d' anglais sous la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Y avait pire niveau dialogues: Faxanadu!! J'en ai chié, j'avais 8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés