Rossi Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Salut a tous. Pourquoi quand on modifie la vitesse du processeur et qu'on lance un backup la vitesse se remet d'origine (222)? Il n'y a pas un moyen de la mettre a 266 ou 333 et que lorsqu'on lance un backup elle reste a cette vitesse? Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 passe par le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 slt j'ai un pb le mode usb via iso je sais pas comment sa fonctionne aidez mpoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je comprends pas non plus... Ca marchait très bien avec SCEP-XMB 1.0 avant et maintenant plus rien, ni avec celui là (celui pour le 3.30) ni avec les previews... Pourtant les prx usbmount marchent (ils ne sont pas très prtiques cependant... Si quelqu'un a une idée (je suis en 3.40 OE et j'ai essayé avec le log usbhost 2.0 et usbhostfs.exe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant