guilouz Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà une nouvelle version de ce ptit plugin fort sympathique http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP_XMB_1.7a_preview04_FR_by_Guilouz.rar Nouveautés: - Les modules ont été décomposé en plusieurs parties - Possibilité de changer la couleur du SCEP via le fichier de config (au format héxadécimal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est toujours bien d'être à jour mais j'ai été déçu du peu de nouveautés quand même ^^" J'ai pas testé ta vf guilouz mais bon c'est le seul topic qui en parle pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est toujours bien d'être à jour mais j'ai été déçu du peu de nouveautés quand même ^^" J'ai pas testé ta vf guilouz mais bon c'est le seul topic qui en parle pour l'instant Idem pas enorme les nouveauté sinon pour changé la couleur je cherche encore... j'ai vu sur maxconsoles que c'est dans le config.scx voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 merçi GUILOUZ pour cette release je vais tester tt de suite merçi encord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Merci mais je prefere rester avec ma Preview 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai fait un ptit tuto pour l'install et la couleur... Si ça vous interesse c'est par ICI Merci mais je prefere rester avec ma Preview 3T'as tort lol : la 4 est bien sympa en noir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà une nouvelle version de ce ptit plugin fort sympathique http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP_XMB_1.7a_preview04_FR_by_Guilouz.rar Nouveautés: - Les modules ont été décomposé en plusieurs parties - Possibilité de changer la couleur du SCEP via le fichier de config (au format héxadécimal) Thanks a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai fait un ptit tuto pour l'install et la couleur... Si ça vous interesse c'est par ICI T'as tort lol : la 4 est bien sympa en noir : Bon Ok sa va tu m'as convaincu moi vait mettre en Blue ^^ mais quelle nuance Edit : Grrr encore ce probleme d'iso en USB veut plus ce lancer Re Edit c'est bon c'est juste un oublie de Guilouz il avait oublier de mettre .prx sur ms0:/SCEP/SCEP-XMB_MountGame.prx RERe Edit ^^ : C'est vrai qu'en noir sa pete aussi Sinon Voila mon PACK RTU SCEP P4 + RemotJoy SCEP Preview 4 + RemotJoy A savoir que le SCEP P4 a la couleur original non changer et que les ISO en USB ne sont pas compatible en meme temp que RemotJoy donc soit si vous voulez jouer en USB activer les 3 premier plugins dans le recovery et pour jouer sur l'écran de votre PC desactiver les 3 premier plugins et activer les 2 derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 c est vrai qu en noir c est largement plus beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Merci Guilouz, ca serai cool de mettre dans ton premier msg du topic le lien de MickeyBlue avec des explications ainsi que le truc de Maxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant