Laz Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour!! je vends ma Super Nintendo car je l'ai en double. Elle est en bonne état, et fonctionne parfaitement. Je la vends 30Euros avec le jeu Aladin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 up pour une console de collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Peut-etre un peu cher, elle est un peu jaunie et la manette a quelques coups... Fin bonne vente quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 allez hop, 30euros avec un jeu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lol, la dernière que j'ai vendue est partie à 15€ ... et c'est pas ton jeu qui y changera grand chose . simple conseil : si tu veux vendre à ce prix, ne perds pas ton temps ici, va sur ebay et des forums d'acheteurs compulsifs de oldies. et encore, je suis casi certain que tu vendras jamais à ce prix même là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 en cours de vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant