Francois93000 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 donc le jeu bloquerai en MULTI ? merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandzeboss Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je confirme pas non, j'ai juste essayé 2 fois en solo a la suite et en effet aucun prob, je testerai ca assez vite. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandzeboss Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai essayé le mode 1 joueur et ca bug quand meme. C'était des coups de chances. Ca met quand meme plus de temps a buguer en mode sole qu'en mode multiplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 meme constat pour moi. en appliquant le patch sauna, le jeu plante moins souvent mais plante quand meme j'ai lancé 2 fois une partie en multi, et ca a planté sur la 2ième manche à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ... moi aussi a y est ca m'est arrivé... (ca fesait longtemps que j'y avais pas joué) sorry... je me demande si ce n'est pas du a la save qui se rappel des des questions posées? j'essaierai pour voir sans memorycard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 idem ! plantage très souvent, même dans le menu principal une fois. je vais tenter sans la memory card pour voir si cela est une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowhereman Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Des nouvelles pour le problème disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il fonctionne avec la version Hdloader 3.6.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 non c'est aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 hello quelqu'un a trouvé une solution moi il passe pas avec le hdadvance je l'ai installé sur mon hdd via le pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant