lolivia Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 hello , j'ai buzz mega quiz , buzz quiz pop , et buzz quiz music , aucun des 3 ne fonctionnent correctement , freeze aléatoire , peux etre une mauvaise gestion des pads buzz ou alors un probleme de gestion avec la carte mémoire etant donné qu'il fait des save auto . +1:cry: mais je ne pense pas q ça soit du à la sauvegarde auto puisque ça freeze en plein milieu des questions mais bon pk pas, c'est une piste comme une autre à explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 La dernière version du hdloader est la V 3.6.2 . Pour les modes, il faut les essayer un par un. qui date en plus. seuls avantages rapport au hdloader, c'est les hdma machins ^^' (pour ceux qui y comprennent quelque chose no da.) a tester, vous, qui avez le jeu pour info, les jeux qui m'ont pris la tete, je les ai testé avec le hdloader "soul calibur 3" pour voir, et sinon, la majorité ont fonctionné en activant le patch "soul calibur II" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolivia Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 non, j'ai testé tous les paramétres possibles (si je ne me trompe pas) et rien à faire, ça freeze merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant