stitou2005 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Une solution pour Buzz Mega Quizz svp comment le faire fonctionner sans Bug ni freeze merci !! Hackship Help Uss!s!sssssssss!!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat46 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 toujours pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Essayé avec le free hdloader 3.6.2 ou le hdloader 8.b en activant certains modes '' 1,2,3 voir plus '' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat46 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 quelqu'un a essayé hdloader 3.6.2 ou le hdloader 8.b ? ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Pour le savoir, il faut essayer ^^ Moi, je ne possède pas ces jeux là donc je ne peux rien te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 rho la la y a vraiment pas de solution pour ce satane jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ben non et y'a plus personne pour s'en occuper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 mince alors J'ai essayé le sauna (mode 1 3) c'est encore pire que l'image originale dans le disque (mode 1 2 3). Tu ne saurais pas me donner quelques pistes à explorer? Dernière version de HDL, Mode, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 La dernière version du hdloader est la V 3.6.2 . Pour les modes, il faut les essayer un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofr007 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 hello , j'ai buzz mega quiz , buzz quiz pop , et buzz quiz music , aucun des 3 ne fonctionnent correctement , freeze aléatoire , peux etre une mauvaise gestion des pads buzz ou alors un probleme de gestion avec la carte mémoire etant donné qu'il fait des save auto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant