Aller au contenu

Joystick devenu fou :o


Eagledu62

Messages recommandés

ça doit faire une feuille de papier pliée en 3, vraiment petit 1 ou 2mm à peine.

 

Edit : Pff ça m'enerve rien n'y fait... En plus je sais pas d'où viens le problème...

 

Si j'achète un nouveau joystick et que ça vient de la cm... 40euro le joystick presque...

 

Vraiment pourri le joystick sur le coup, pire que le d-pad, limite faut racheter une psp quand il merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait au moins 3 des topics sur ce probleme,et je m'aperçois que ça touche de plus en plus de gens.

 

essayer de faire une partie de tennis avec ce bordel lol

 

ce qui m'embete un peu c'est que ça ne le fait pas dans le xmb de la psp.

 

alors que par exemple dans gta,je suis dans l'incapacité de me poser sur une fonction du menu,dans la psp je peux naviguer normalement entre les menus.

 

alors probleme materiel ou logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joystick n'est pas pris en compte sur le XMB, seulement la croix directionnelle.

J'ai aussi un soucis de stick , desfois le perso se deplace tout seul vers la droite alors que le stick est bien centré , jsuis obligé de faire des quarts de cercle pour que ca redevienne normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé emporter par la fougue et le ressort du joystick a sauté, maintenant impossible de le remmettre le fourbe :grr:

 

C'est vraiment la galère ça ruine toute la PSP...

 

Je sais pas si ça vient que des premières PSP, mais si oui la première génération de PSP est vraiment bourrée de petits défauts techniques : le d-pad trop bas, le joystick fou, le bouton carré enfoncé... parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé emporter par la fougue et le ressort du joystick a sauté, maintenant impossible de le remmettre le fourbe :grr:

 

C'est vraiment la galère ça ruine toute la PSP...

 

Je sais pas si ça vient que des premières PSP, mais si oui la première génération de PSP est vraiment bourrée de petits défauts techniques : le d-pad trop bas, le joystick fou, le bouton carré enfoncé... parmi tant d'autres.

 

 

 

salut j'avait le meme probleme avec ma psp de premiere generation mais seulement avec l'emulateur n64 et need for speed carbon le perso descendé tout seul et les voiture allé a gauche depuis je l'ai vendu et eu une nouvelle psp white ceramic et je peu vous dire que la finition est bien meilleur croix plus élevé écran sharp couleur plus chaude et le stick répond au doigt et a l'oeil je suis enfin satisfé de mon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...