russellbdx Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Alors je choisirais la (1) à ta place... Oki. Quelles boutiques me conseilles tu au niveau rapport prix/frais de livraison/délai de livraison? Sinon concernant ma question à propos des Pstwo Silver, il est déjà apparu une 70004 V12 Silver ou seules les V13 sont sorties en Silver? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Alors ça je n'en sais absolument rien... pour les boutiques, demandes à suabru-san... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russellbdx Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Finalement, je vais me prendre le Magic Swap 3.8 + Swap Tool Pro 2006. Juste une question, le Swap Tool Pro est compatible toute version de Pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ABSOLUMENT... de la V12 à V17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russellbdx Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Il y a deux ports USB sur la Pstwo mais que peut-on connecter sur ces ports en dehors des accessoires officiels Sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Clé USB, adaptateur réseau, Buzz, disque dur, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russellbdx Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Sinon concernant ma version (sans l'ouvrir), j'ai observé sur ma console que j'ai l'étiquette de garantie qui est mise sur une vis et je n'ai plus la connectique réseau "Ligne Tel". A priori c'est bien une V13, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Non ça ne veut rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russellbdx Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ralalalala si une console achetée le 16 novembre 2005 "Satin Silver" était une V12 alors que les V13 sont sorties en Juin 2005, je serais dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 il faut arrêter de paniquer, un sub-zero et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant