Aller au contenu

[PsTwo V13] Puce ou HD Combo ou Magic Swap?


russellbdx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après lecture de plusieurs topics, je ne suis pas arrivé à déceler le meilleur moyen de tirer le plus parti de ma pstwo à venir.

 

En effet, je vais investir dans une PsTwo SCPH-70004 "Pack GTA San Andreas+Gran Turismo 4" achetée fin 2005.

 

En ce moment, je cherche un peu ce qu'il est possible de faire avec une Pstwo V13.

 

J'ai remarqué une puce, la DMS 4 E.Z.I. Lite et Pro ainsi que le HD Combo. Mais j'ai aussi lu que le Magic Swap + Swap Tool 2006 est également une solution intéressante. J'ai du mal discerner les inconvénients majeurs et les avantages principaux de l'un comme de l'autre en dehors du fait que la puce et le swap impliquent les dvd-r, et le HD Combo un disque dur. Mais en les comparant par rapport à leurs possibilités, leur compatibilité, et mettant cela au regard de l'investissement que cela implique, j'ai beaucoup de mal à choisir.

 

Pourriez vous m'éclairer et ainsi, me guider vers un choix qui m'offrirait la meilleure compatibilité (DVD-5, DVD-9), l'installation la moins compliquée et un tarif qui ne dépasserait pas les 80 euros?

 

Merci infiniment pour l'attention que vous apporterez à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si ta pstwo est neuve et sous garantie, solution de facilité et de sécurité = swap magic 3.8

 

Si tu veux vraiment faire les choses à fond = gros investissement

 

HDCombo + DMS4 SE Pro = The best For PSTwo...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne désire pas rien faire... Mais mon choix c'est au pire :

 

1) Hd-combo + magic swap.

2) Hdcombo.

3) Puce seule.

 

Mais je ne sais pas quelle option choisir.

 

Sinon question, une 70004 en version Silver achetée en Novembre 2005, c'est obligatoirement une V13 ou on a déjà trouvé une 70004 V12 Silver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce, faut compter 65-70 euros et le hd combo 70 euros + le prix d'un disque dur soit environ 200 euros.

Trop cher pour moi là.

 

 

La puce, faut compter 65-70 euros et le hd combo 70 euros + le prix d'un disque dur soit environ 200 euros.

 

Trop cher pour moi là.

 

woahhhhhhhhhhhhhhh :fonsde:ca coutte vraiment tres cher chez vous les mec grave ya plus dun mois jai acheter la puce dms4 pro se a 25£ plus 5£ pour le montage

et le hdcombo coute chez nous 30£ et le dd coute 80go 50£ 120go 70£

apres tout c pas mal mon pays:bedo:

tps+multivision+canal plus+quelque bouquet espagniol et germen et suise(taquila,premiera,tsr) tout ca pouir un pris simbolique 2£ maxi :bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pour tes disques dur c'est ultra cher...

pour une pause de puce 5 livres, ça m'épate vraiment...

25 livres pour une DMS4 SE pro, on va dire que c'est un prix que l'on peut trouver

le HD combo à 30Livres, c'est depuis quelques temps, car on liquide désormais les HDcombo, vu qu'on ne peut les monter que sur des anciennes PSTwo...

 

Y'a combien de TVA en angleterre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes disques dur c'est ultra cher...

pour une pause de puce 5 livres, ça m'épate vraiment...

25 livres pour une DMS4 SE pro, on va dire que c'est un prix que l'on peut trouver

le HD combo à 30Livres, c'est depuis quelques temps, car on liquide désormais les HDcombo, vu qu'on ne peut les monter que sur des anciennes PSTwo...

 

Y'a combien de TVA en angleterre?

dsl pour ca ''£'' je vouler dir euro ..

et pour les prix c pour l'algerie la ou j'habitte et pour la TVA ca va te surprendre mais ya pas ..:bedo:...fait se que tu veut et achete se que tu veut (souf les grande entreprise)

et pour le dd 80go en algerie c a ''4300 da= 42 ou 43 euro'' je trouve ca super bien :rox: non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les prix des DMS4 dépendent de la chine là où elle sont fabriquées

et je peux te dire que le prix d'achat lui-même de ces puces est supérieur à tes 25Euro...

 

Y'a de quoi être étonné non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...