Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous Aller c'est parti, la Xbox doit partir.... je baisse le prix à 90 euros FDPout et je met un lecteur Samsung ( le mieux de tous les originaux) qui est neuf à la place du philips ... Si vous voulez des photos, des informations supplémentaire, dite le moi :clin: Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est con car j'ai déja une xbox mais non modifié ... (et non toujours pas lool) Mais sinon sa m'aurais bien tenté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Un petit UP, ma Xbox vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Baisse le prix, car le prix d'une neuve et de 60€ envron je crois et en plus avec la faille splinter cell qui gratis pour mettre des logiciels. Sinon essaye sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Le résultat est le même qu'une puce ... sa vaux le même prix niveau fonctionnalité. Et c'est 100 fois plus fiable car pas de soudure mal faite etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je voulais dire que n'importe qui ici peus le faire avec la faille splinter cell c'est pour sa que je te dis que c'est peus chere avec le dur d'origine, met un 160G et tu vas voir que sa part a ton prix demandé. Sinon il te reste ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Xbox vendue, lockage de topic s'il vous plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés