Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour à tous Je vends une Xbox softmodder Xcalibur 3.2 avec une manette, câble TV et câble alimentation. Elle est en parfait état lecteur philiphs neuf ( changer y as 1 semaine et jamais utilisé) Possibilité de mettre n'importe quel logiciel à l'intérieur sur demande ( XBMC, DVD2Xbox, émulateurs etc...) Possibilité de mettre un disque dur de plus grande capacité également Je la vends avec 10 jeux a choisir sur une liste. Le prix est de 110 euros FDPout Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour, tu vendrais pas un petit pack de jeu par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Non désolé, je vends la Xbox en priorité, les jeux sont un bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 tu faits a combien la xboite sans les jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je la vends pas séparément désolé Cordialement Sponge bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 tu as la liste de tes jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je vais la faire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 edit modo : attention a la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Les jeux sont des originaux ou des backup sur le disque dur de la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 edit modo : attention a la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés