pandore Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 salut a tous en fait voila , comme tout le monde je vais souvent sur daylimotion ou youtube pour voir des video et ces videos sont au format flv , avant je les transformait en avi pour les mettre sur ma xbox et les regarder , mais apres la maj de xbox media center je me suis rendu compte que je pouvait lire les fichiers flv donc plus besoins de transformer et donc etant donner que le format flv reduit considerablement la taille fichiers video , je me demandait si il serait possible de transformer des avi , mpeg , wmv etc etc en flv ??? j'ai un dd de 4 go sur ma box donc ca me serait bien utile pour pouvoir me constituer une ptite mediatheque j'ai essayer de les reduire en wmv avant de savoir pour le flv mais byzarement malgré le format differend la taille est rester la meme apres l'encodage :s c'est normal ??? merci pour vos réponses et merci a l'equipe de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ca y est j'ai trouver en collant l'intitulé de mon titre sur google .... non pas que je soit totalement stupide mais un " comment " ou un " comment faire " ca fais la difference pour une recherche google :$ j'suis tomber sur un site assez cool avec un programme appeler " super " totalement gratuit et simple d'utilisation ( si vous le telecharger faite bien attention a le faire sur le site de l'editeur ce qui diminuera les chance d'attraper une saloperie de virus !!!!! ) voila si vous voulez les liens pour le tuto et tout demander thank's smackk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Content pour toi. Il y avait aussi "FLV Extract+VD".Ajoute "RESOLU" à ton topic. Si on pouvait déplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant