Aller au contenu

(Résolu)comment transformer des fichiers video au format flv


pandore

Messages recommandés

salut a tous :)

 

en fait voila , comme tout le monde je vais souvent sur daylimotion ou youtube pour voir des video et ces videos sont au format flv , avant je les transformait en avi pour les mettre sur ma xbox et les regarder , mais apres la maj de xbox media center je me suis rendu compte que je pouvait lire les fichiers flv donc plus besoins de transformer :)

 

et donc etant donner que le format flv reduit considerablement la taille fichiers video , je me demandait si il serait possible de transformer des avi , mpeg , wmv etc etc en flv ??? j'ai un dd de 4 go sur ma box donc ca me serait bien utile pour pouvoir me constituer une ptite mediatheque :)

 

j'ai essayer de les reduire en wmv avant de savoir pour le flv mais byzarement malgré le format differend la taille est rester la meme apres l'encodage :s c'est normal ???

 

merci pour vos réponses et merci a l'equipe de metagames :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouver en collant l'intitulé de mon titre sur google .... non pas que je soit totalement stupide mais un " comment " ou un " comment faire " ca fais la difference pour une recherche google :$

 

j'suis tomber sur un site assez cool avec un programme appeler " super " totalement gratuit et simple d'utilisation ( si vous le telecharger faite bien attention a le faire sur le site de l'editeur ce qui diminuera les chance d'attraper une saloperie de virus :P !!!!! )

 

voila si vous voulez les liens pour le tuto et tout demander :)

 

thank's

 

smackk !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...