law94 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour a tous, voila je vous expose mon sousis. ayant un site perso, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir y intégrer un tchat personnel afin de dialogué entre membres. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tu aurais pu donner le lien de ton site Et bien, tu peux très bien en faire un en PHP, c'est assez facile et très paramétrable. Autrement, je croit qu'il existe des script ""tchat déjà tout prêt, mais personnellement les scripts tout prêt, je raffole pas, j'aime mieux du fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Apparement meebo room à l'air facile à mettre en place et super complet Bon apres c'est sur créer sa shoutbox est bien plus marrant, encore une fois le site du zero, rubrique tuto php, te permettras d'en réaliser un sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant