Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci pour ta reponse !! tu m'as eclairci le cerveau j espere que ca va marcher maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'ai oublier une petite chose , j'espere ke ton jeu simpson est un dvdrip et en ntsc sinon le patch marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 comment savoir si un ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 en fait ntsc c comme usa , si c'est un fichier ke tas prit sur emule et ke ds le titre du fichier , tu voit kalisto ou usa ben tas pas de souci a te faire c ke c bon , autrement tente le coup qt meme ca peut peut-etre marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c pas un usa ou un kalisto mais un pal multi dvdrip(urvion)http://www.ps2limit.tk.rar . tu penses que ca peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 alors la..... yas pas bcp de chance ke ca marche............ car le patch ppf est en ntsc , jlai pas trouver en pal dsl..... mais tente comme meme mais garde un .bin en reserve Sur emule , rien de mieux ke les image kalisto mais bon c souvent americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Pour NFS je ne me souvien plus. Mon fils desactive tout. La musique, les bruits de voiture ... C'est un peut triste sans le son mais y'a pas d'autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Le 14 février 2004 à 12:07:11 supertsubasa écrivait: " Bonjour à tous j'ai un graveur cd qui grave en 4X600 max ! une ps2 et une puce ripper 2 deluxe 2. je grave mon fichier bin avec cdrwin en 1X. j'ai fait le test avec deux jeux : "simpsons hit and run" et "need for speed underground". L'un plante au tout debut du jeu quand je fais nouvelle partie ca charge ensuite on voit homer et marge et ensuite y a marqué FILE NOT FOUND ! L'autre je commence l'underground je fais une premiere course et une fois la course finie ca bloque que faire ? est-ce que ca vient de mon graveur de cd pas assez rapide ? ou autre chose ? " Bonjour supertsubasa, simpsons hit and run ======= 1,57 Go need for speed underground == 2,59 Go Ce sont des D V D , il suffit de graver sur D V D à faible vitesse et il n'y a aucun problème... A R R ê T E Z de télécharger des jeux pourri qui ont été traffiqués, dont on a enlevé la musique et les vidéos, etc, etc... Quel plaisir y a-t-il à jouer avec ça? J'ai tous ces jeux gravés sur DVD+R et ils passent T O U S sans le moindre problème... @micalement, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Sauf que tout le monde NA PAS DE GRAVEUR DVD @micalement, skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 personne ne sait ou trouver un patch pour les simpsons hit and run ou encore comment en créer un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant