Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bonjour à tous j'ai un graveur cd qui grave en 4X600 max ! une ps2 et une puce ripper 2 deluxe 2. je grave mon fichier bin avec cdrwin en 1X. j'ai fait le test avec deux jeux : "simpsons hit and run" et "need for speed underground". L'un plante au tout debut du jeu quand je fais nouvelle partie ca charge ensuite on voit homer et marge et ensuite y a marqué FILE NOT FOUND ! L'autre je commence l'underground je fais une premiere course et une fois la course finie ca bloque que faire ? est-ce que ca vient de mon graveur de cd pas assez rapide ? ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 les jeux font quelletaille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 environ 690 MO ils passent tout deux sur un cd-r verbatim de 700 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut, J'ai pas de réponse pour simpsons mais pour NFS il faut désactiver les bruitages pour que ca ne plante pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 de quelles bruitages parles-tu ? J'ai enlever les effets sonores et ca plante encore . lesquels enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Pour les simpsons cest normal ke ca marche pas car i lfaut mettre un patch fix .ppf trouvable sur emule ensuite ca marche testé et approuvé bye me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu peux m'en dire plus sur le patch fix car je ne l'ai pas trouver sur emule sinon donne moi ton adresse e-mail si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 jvien de le trouver sur emule, tu te connecte sur razorback et tu tape ds recherche "simpson ppf" ensuite qt tu lora dl , tu telecharge ppfo-matic 3.0 , ce logiciel te permettra dappliker le patch .ppf des simpsons sur le fichier .bin mon email cest skryker@tele2.fr mais VU ke jai envoyer ma résiliation tele2 bah il sra pu bon koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant