Micke7 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonsoir à tous, Juste une sorte de petit sondage pour savoir quels sont, pour vous, les jeux PSX à avoir à tout prix sur notre chére console portable? Je commence donc : Final Fantasy VII Tomb Raider 2, 3... Fighting force la série des Destruction Derby Die Hard Trilogy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Final Fantasy VII Crash bandicoot 3 Chrono Cross Tobal 2 Castlevania SOTN Breath of Fire 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 oooohhhh granturismo (les 2) ,rival school,tekken 3 (qui reste pour moi le meilleur de la serie),capcom vs snk pro, gta1 et 2 .........que des jeux de filles quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 CastleVania SOTN Valkyrie Profile Chrono Cross Vagrant Story Xenogears Legend of Mana Final Fantasy Tactics, VII et VIII Star Ocean II Medievil Legacy of Kain ..... En fait il y en a beaucoup trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ce topic doit surement exister dans la section PSX je crois.. le voila: -//-[ Topic du meilleur jeu PSX ]-\\- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 - Rayman (le meilleur jeu de plateforme de tous les temps) - Wipeout 1, 2097, 3 - Les Crash (Team Racing, 1, 2, 3) - FF VII - Metal Gear Solid (à l'époque où on était pas obligé de jouer les caméramans toutes les 10sec) - Raiden Project (rien que pour le remix du thème principal ^^) - hmm... [faut que je réflechisse un coup pour compléter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Sujet bientôt déplacé (ou locké) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 - Ridge Racer - FF VII, VIII et IX - Resident Evil 1, 2 et 3 - Gran Turismo 1 et 2 - Ape's Escape - ... Il y en a trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés