Aller au contenu

Prise Casque Intégré

Sponge Bob

Messages recommandés

1) oui c'est sa tout à fait

2) non non c'est juste pour indiquer que le vcc ce trouve à cette patte de la puce.

3) Moi je regrette pas :D

(par contre tu as bien fait gaf il y aussi un condensateur avec une résistance en parrallèle à placé sur la patte 6 et un autre condensateur à placé sur la patte 2)

:fou: Ok et bien, je croit que j'ai tout compris :D ( presque)

Oui j'avais vu les condensateurs.

Bon et bien dans la semaine je vais commander se qu'il faut ( fils, condensateurs, et prises) au faite, les interrupteurs je prends quel style ?

sa je pense que c'est pas trop mal

Je vous tiens au courant, pendant se temps, je vais m'entrainer à souder :fou:

oui sa ira impecable, ok pas de problème si ta besoin d'un petit cours sur la soudure n'hésite pas :jap: allez bonne chance :hello:

Ps: fait attention un des condensateur est polarisé celui de la patte 2 si tu te trompe de sens il te pètera à la gueule :bedo:, sur les condensateur polarisé il te montre avec une flèche où ce situe le - (j'ai bien dit le moins pas le +) sinon l'autre condensateur n'est pas polarisé donc il n'a pas de sens tu le met comme tu veut, voila juste histoire de pas avoir de suprise :D

Alors voilà, j'ai mis mon petit panier sur Radiospaces et j'aimerais savoir si j'ai pas fait de gourde :D :

- Câble électrique, multibrins, type H05V-K1, 0.5mm², noir, 100m, Permanoid, 6A2491X0.5BK100R.

- Condensateur, électrolytique, radial, 0.1µF, 50V, Panasonic Industrial Europe, ECEA1HKS0R1.

- Résistance, carbone, circuit imprimé, axial, 0.5W, 680kohms, 5%, Neohm, CFR50.

- SEPARATOR, VIDEO SYNC; VIDEO SYNC SEPARATOR; 13.2 V (MAX.); 1100 MW (MAX.)

- Condensateur, céramique, traversant, 50V, 100nF, Avx, SR205E104MAR.

- Mini changeur de genre, extra plat, SubD HD 15 points femelle/femelle.

- Interrupteur, levier 3A, 1 mom-off-mom, APEM Components, 5637A.

Tout est bon ? :fou:

Ca me rappel en cours quand on l'aillais chercher dans les petites boites les résistances :D

Parfais tu peux commencer :hello:

Je peux commander plutôt :D

Et il faut encore que je trouve les RCA femelle et sa sa risque d'être plus dure, en tout cas, dans Radiospares, il n'y a pas se que je veux.

Mais je croit que dans les Mr bricolage ou quoi, il vende se genre de truck :clin; il faudras que j'aille jeter un coup d'oeil.

oui, j'éspère pour toi que tu n'a pas un fer à souder pour faire du recouvrement de toit sinon c'est sur tu va miséré :lol:

:lol: non c'est un fer a souder weller en plus :D ( tu ne dira que la marque n'a jamais fait un bon soudeur :D) mais je croit que la panne est du 1.5 ou 2 , je vais voir si j'ai pas plus petit dans un carton :D

Mais prends ton temps pour souder et ne reste 15min avec le fer sur la piste sinon sa va ce décoller voir cramé la piste :P

Oui, pour prendre mon temps je vais le prendre, il n'y a pas de souci a se faire. Et il me reste quand même des petites notions des expériences que l'on faisait en électro y a quelques années :D ( on s'amusais a faire se qu'il ne allais pas faire :D )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M