Projectgigi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 1) oui c'est sa tout à fait 2) non non c'est juste pour indiquer que le vcc ce trouve à cette patte de la puce. 3) Moi je regrette pas (par contre tu as bien fait gaf il y aussi un condensateur avec une résistance en parrallèle à placé sur la patte 6 et un autre condensateur à placé sur la patte 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ok et bien, je croit que j'ai tout compris ( presque) Oui j'avais vu les condensateurs. Bon et bien dans la semaine je vais commander se qu'il faut ( fils, condensateurs, et prises) au faite, les interrupteurs je prends quel style ? sa je pense que c'est pas trop mal Je vous tiens au courant, pendant se temps, je vais m'entrainer à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 oui sa ira impecable, ok pas de problème si ta besoin d'un petit cours sur la soudure n'hésite pas allez bonne chance Ps: fait attention un des condensateur est polarisé celui de la patte 2 si tu te trompe de sens il te pètera à la gueule , sur les condensateur polarisé il te montre avec une flèche où ce situe le - (j'ai bien dit le moins pas le +) sinon l'autre condensateur n'est pas polarisé donc il n'a pas de sens tu le met comme tu veut, voila juste histoire de pas avoir de suprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Alors voilà, j'ai mis mon petit panier sur Radiospaces et j'aimerais savoir si j'ai pas fait de gourde : - Câble électrique, multibrins, type H05V-K1, 0.5mm², noir, 100m, Permanoid, 6A2491X0.5BK100R. - Condensateur, électrolytique, radial, 0.1µF, 50V, Panasonic Industrial Europe, ECEA1HKS0R1. - Résistance, carbone, circuit imprimé, axial, 0.5W, 680kohms, 5%, Neohm, CFR50. - SEPARATOR, VIDEO SYNC; VIDEO SYNC SEPARATOR; 13.2 V (MAX.); 1100 MW (MAX.) - Condensateur, céramique, traversant, 50V, 100nF, Avx, SR205E104MAR. - Mini changeur de genre, extra plat, SubD HD 15 points femelle/femelle. - Interrupteur, levier 3A, 1 mom-off-mom, APEM Components, 5637A. Tout est bon ? Ca me rappel en cours quand on l'aillais chercher dans les petites boites les résistances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Parfais tu peux commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Parfais tu peux commencer Je peux commander plutôt Et il faut encore que je trouve les RCA femelle et sa sa risque d'être plus dure, en tout cas, dans Radiospares, il n'y a pas se que je veux. Mais je croit que dans les Mr bricolage ou quoi, il vende se genre de truck :clin; il faudras que j'aille jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Dans un centre commercial rayon télévision ou une fnactu trouvera ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oui, j'irais jeter un oeil entre deux exams J'ai regardé aussi la carte mère qui va subir les soudures, c'est vraiment petit comme surface il va falloir que je m'applique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 oui, j'éspère pour toi que tu n'a pas un fer à souder pour faire du recouvrement de toit sinon c'est sur tu va miséré Mais prends ton temps pour souder et ne reste 15min avec le fer sur la piste sinon sa va ce décoller voir cramé la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 oui, j'éspère pour toi que tu n'a pas un fer à souder pour faire du recouvrement de toit sinon c'est sur tu va miséré non c'est un fer a souder weller en plus ( tu ne dira que la marque n'a jamais fait un bon soudeur ) mais je croit que la panne est du 1.5 ou 2 , je vais voir si j'ai pas plus petit dans un carton Mais prends ton temps pour souder et ne reste 15min avec le fer sur la piste sinon sa va ce décoller voir cramé la piste Oui, pour prendre mon temps je vais le prendre, il n'y a pas de souci a se faire. Et il me reste quand même des petites notions des expériences que l'on faisait en électro y a quelques années ( on s'amusais a faire se qu'il ne allais pas faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant