Aller au contenu

Prise Casque Intégré

Sponge Bob

Messages recommandés

Je vais tester dès que possible.

Et pour les câbles pour relier tous sa, je pensais prendre des câbles des nappes d'alimentation de PC :fou: sa peux marcher, ou alors, je doit investir dans du " vrai fils" ?

Et aussi, il va falloir que je trouve les sortie AV parce que la prise casque, je l'ai sur une vieille carte son, mais les AV il va falloir que je les achetée.

pour les cables oui des fil de nappe sa va aussi vu les faible courant qui vont circuler sa peut aller mais bon comme c'est de l'audio faut faire gaffe au parasite mais sa devrai aller. pour les fiches ce sont des connecteurs rca sa s'appelle

tu peut acheter un cable avec 3 fiches rca femelle tu devrait en trouver pour 10euro ou alors tu achète 2 cable avec chacun de 2 rca femelle ce sera plus simple à trouver que l'autre

oui c'est pas bête sa non plus pourquoi pas,

pour les je te conseille quand même de t'acheté une bobine de fil ce sera mieu pour l'audio et la vidéo parceque si tu prends trop fin tu risque de chopper d'autre signaux parasite et sa sera pas top

sa coute pas très chère tu te prends un rouleau genre sa Câbles multibrins avec isolation PVC - CONRAD : Electronique et Loisirs techniques

et sa fera l'affaire pour le prix que sa coute tu te prends un rouleau rouge et un noire et sa te serviera pour d'autre montage

Ah oui, effectivement, c'est vraiment pas cher du tout :D

Et bien, avec tout sa, si j'y arrive pas :D il reste plus que de gérer correctement, la phase soudure ( se qui n'ai pas gagner :D )

le LM1881N qui a sur les plans, c'est çà ?

Et aussi, il y as une autre partie VCC, c'est quoi cette petite chose ?

Et merci bien pour toutes ses informations ;)

oui c'est sa,

Pour le vcc c'est la tension d'alimentation

il s'agit de la tension positive qui va rentré sur la patte 8 de la puce et sur la pate 4 c'est le gnd la masse mais qui sera pris sur carte mère de la xbox, car pour qu'une puce fonctionne il lui faut di courant donc voila

oui c'est sa,

Pour le vcc c'est la tension d'alimentation

il s'agit de la tension positive qui va rentré sur la patte 8 de la puce et sur la pate 4 c'est le gnd la masse mais qui sera pris sur carte mère de la xbox, car pour qu'une puce fonctionne il lui faut di courant donc voila

Oula :fou: j'ai du mal d'un coup :fou:

Le VCC c'est la tension positive d'accord, mais il arrive dans une autre puce "optical" ?

Et la Puce LM1881N est relier à la Xox directement ? :fou:

Je commence a être perdue :D

Hum d'accord, sa commence a éclaircir :fou:

Donc l'alimentation de la puce est prise au point 1 de la carte mère (le seul qui est carré) et la masse est prise que le point 24, si j'ai bien suivie ?

Mais la pièce en noir ( là ou est marquer data vcc ground) c'est pas une autre puce ?

Qu'est-ce que je regrette d'avoir fait le coup en cours d'éléctro moi :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M