Projectgigi Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 possible oui je crois bien que c'est sa aussi mais c'est quand même bizare de toute façon essaie sans et tu vera bien parceque si tu met un interrupteur c'est pour activer ou non alors si tu met rien t'aura rien activer donc tu risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je vais tester dès que possible. Et pour les câbles pour relier tous sa, je pensais prendre des câbles des nappes d'alimentation de PC sa peux marcher, ou alors, je doit investir dans du " vrai fils" ? Et aussi, il va falloir que je trouve les sortie AV parce que la prise casque, je l'ai sur une vieille carte son, mais les AV il va falloir que je les achetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 pour les cables oui des fil de nappe sa va aussi vu les faible courant qui vont circuler sa peut aller mais bon comme c'est de l'audio faut faire gaffe au parasite mais sa devrai aller. pour les fiches ce sont des connecteurs rca sa s'appelle tu peut acheter un cable avec 3 fiches rca femelle tu devrait en trouver pour 10euro ou alors tu achète 2 cable avec chacun de 2 rca femelle ce sera plus simple à trouver que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je croit que je vais prendre ça Et je récupère juste les fiches ... Mais par contre, il va falloir des autres fils mieux que ceux des nappes pour la sortie AV non ? parce que la sortie casque je veux bien, mais c'est peu être un peu plus consistant l'AV non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oui c'est pas bête sa non plus pourquoi pas, pour les je te conseille quand même de t'acheté une bobine de fil ce sera mieu pour l'audio et la vidéo parceque si tu prends trop fin tu risque de chopper d'autre signaux parasite et sa sera pas top sa coute pas très chère tu te prends un rouleau genre sa Câbles multibrins avec isolation PVC - CONRAD : Electronique et Loisirs techniques et sa fera l'affaire pour le prix que sa coute tu te prends un rouleau rouge et un noire et sa te serviera pour d'autre montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ah oui, effectivement, c'est vraiment pas cher du tout Et bien, avec tout sa, si j'y arrive pas il reste plus que de gérer correctement, la phase soudure ( se qui n'ai pas gagner ) le LM1881N qui a sur les plans, c'est çà ? Et aussi, il y as une autre partie VCC, c'est quoi cette petite chose ? Et merci bien pour toutes ses informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oui c'est sa, Pour le vcc c'est la tension d'alimentation il s'agit de la tension positive qui va rentré sur la patte 8 de la puce et sur la pate 4 c'est le gnd la masse mais qui sera pris sur carte mère de la xbox, car pour qu'une puce fonctionne il lui faut di courant donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oui c'est sa, Pour le vcc c'est la tension d'alimentation il s'agit de la tension positive qui va rentré sur la patte 8 de la puce et sur la pate 4 c'est le gnd la masse mais qui sera pris sur carte mère de la xbox, car pour qu'une puce fonctionne il lui faut di courant donc voila Oula j'ai du mal d'un coup Le VCC c'est la tension positive d'accord, mais il arrive dans une autre puce "optical" ? Et la Puce LM1881N est relier à la Xox directement ? Je commence a être perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Une puce est toujours alimenté VCC (+) GND (- ou masse), mais la sur le schema le vcc vient de la carte mère patte 1 pour aller sur ta puce en patte 4, y a c'est pas plus compliqué que sa ne t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Hum d'accord, sa commence a éclaircir Donc l'alimentation de la puce est prise au point 1 de la carte mère (le seul qui est carré) et la masse est prise que le point 24, si j'ai bien suivie ? Mais la pièce en noir ( là ou est marquer data vcc ground) c'est pas une autre puce ? Qu'est-ce que je regrette d'avoir fait le coup en cours d'éléctro moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant