Aller au contenu

Prise Casque Intégré

Sponge Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

Après avoir mis deux ports USB en façades, j'attaque maintenant l'intégration d'une prise casque directement dans la façade.

J'avais vu un tutoriel je ne sais plus ou sur le sujet mais impossible de retombé dessus, si quelqu'un l'a vu ou peux me dire comment faire ... sa serais gentil :D

Cordialement Sponge Bob

Ah alors, tu va pouvoir peu être m'aider et me renseigné un peu sur toutes les sorties :D

Moi j'aimerais biens faire la total, mais comme je suis pas encore un as des soudure tu me conseil quoi comme sortie ?

Pour l'instant je vais faire une sortie casque audio. Mais je me demande bien a quoi sert de faire une sortie AV alors qu'il y en n'a déjà une :fou:

Une sortie av sur la facade bien s'est juste pour ce la pété en gros :bedo: mais si ta envie de branché un deuxième ecran sur la xbox tu peut ou alors je sais pour enregistré une partie sur un magnetoscope ou autre chose par exmple après c'est à toi d'imaginer, sinon pour la sortie casque tu as compris comment faire?

Ah ouai, sa peux être pas trop mal en faite :D

Pour la prise casque oui, c'est assez facile, y a juste a connecter sur l'arrière de la carte mère au niveau de la prise TV trois fils qui parte vers la connexion casque ... celui là j'ai compris ;)

Ce que j'ai du mal a assimiler c'est pourquoi il faut mettre des interrupteurs ( sur les plans de montages de gueux)

dans ton cas c'est le permier plan tu veut juste faire une simple sortie av?

pour l'interrupteur je cherche il est vrai que je ne voie pas pourquoi attend je vais regardé dans ma paperasse pour savoir à quoi correspond les pattes 9,10

Sinon vu que tu veut faire plein de modif, je peut te dire ce que tu peut faire pour ma part mes 1er modif j'avais posé des led sur la facade avant, ainsi que des led dans la manettes et enlevé le logo xbox de la manette ce qui fait qu'on voyait l'electronique dans la manettes s'éclairé en rouge, sinon j'avais posé 2 disque dur avec un des interrupteurs pour choisir quel dd je voulais bouter etc... tout sa je l'avais fait de moi même il n'y avait pas encore de tuto quand je les avait trouvé ces idées

Et bien, de toute façon, je peux commencer par faire la standard et si sa sa marche bien passer à la suite non ?

Mais je croit que j'ai compris les interrupteurs, c'est simplement pour la suite activé les différentes sortie. Donc si je veux faire que la standard, je n'ai pas besoin d'interrupteur mais seulement si je fait la suite les interrupteurs seront obligatoire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M