Aller au contenu

[Probleme] Ma LiveBox redevient capricieuse !


GreatTeacher

Messages recommandés

Hello a tous !

Voila j'ai suivis vos conseils il y a 6-12 mois et j'ai branché en éthernet ma livebox , ça marchais impec , jusqu'a hier O_o'

J'ai le meme probleme qu'avant : au bout de 3-4-6 heures (pas regulier : plein de mots d'erreur : impossible de se connecter il faut que je debranche l'alimentation de ma livebox et que je le reconnecte (meme un redemarrage regle pas le probleme !)

Si vous savez d'ou vien mon pb , merci de me le faire savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben les box j'ai remarqué ca a tendance à être un peu de la merde.

Donc elle peut commencer à fatiguer.

 

Bon sinon je suis à peu près d'accord avec kira, sauf que le RAZ de le box chai pas hein ^^. Si t'a pas touché de paramètres dessus pas besoin je pense.

 

Après pour la carte-réseau je croit pas trop qu'il y ait de problème sinon tu redémarrais ca irais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la Livebox a tendance à être un poil capricieuse :pff:

Ca m'arrive de temps en temps qu'elle fasse la même chose, mais elle me le fait maximum une fois par jour (et encore c'est par périodes, là ça fait bien 3 mois qu'elle me l'a pas refait).

Encore plus fort, j'ai 2 pc en ethernet dessus, et de pc en wifi, ben il arrive que l'un des pc en ethernet n'ai plus du tout de connec alors que tous les autres l'ont :drink: Obligé de reboot la box dans ce cas là aussi..

La RAZ peut servir dans son cas également, la mienne a réussi à se planter toute seule lors d'une màj et merdait comme jamais. La RAZ a résolue le problème.

Sinon comme Kira disait, en dernier recours, retour chez Orange. Si tel était le cas, j'te conseille d'aller directement dans une agence et de leur expliquer le pb, si ils te disent qu'il faut appeler le service technique avant, dis que tu l'as déjà fait et qu'ils t'ont redirigé vers une agence pour un changement de box, et si vraiment ils ne voulaient pas, dis leur que tu veux appeler le service technique directement depuis la boutique car tu refuses de payer xxx euros de tel pour ça (mais ça implique que tu t'y connaisses un minimum pour pouvoir répondre aux questions du mec sans ton pc devant les yeux :-/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.meme problemme que vous avec cette livebox.qand il y a un ordi ca va encor mais plus on n'en mais plus elle decone .

 

franchemment c'est deja la 10 em voir plus que je ramene.la il m'on donner une inventel et elle a l'air de mieux aller.

 

on vera bien dans 1mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...