itchy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour les metagamers je vous fait part de mon offre voila je vends une ps3 neuve jamais deballé 450 euro fdp non inclus ( un recommandé r3 ) je ne la garde pas car j ai deja 2 xbox 360 et perso elle ne m interesse pas avis aux interréssé PS : ya pas d arnaques cest itchy qui vous causent merci les gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 avec la garantie ?? bonne vente Itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 non il n y a pas de justificatif d achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ou precisement dans le 21? je suis du 71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 a dijon capital des ducs de bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ok c'etait juste pour savoir moi je serai plus interessé par une xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Dijon représente ^^, bonne vente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 console Vendue Merci Pour TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant