loloplulu Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour vend ps3 neuve plus garantie facture neuve jamais ouverte 400e fdp comprie voila tous et dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 salut ca pourrait m'interessé pourquoi elle n'est plus garanti ? Acheté ou ? Tu as la facture ? de quel magasin ? Raison de la vente ? As tu deja fait des ventes ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Garantie quel magasin?combien de temps?main propre possible pour testé la console?quel est la raison de la vente?combien en main propre donc sans frais de port?version pal? merci pour toutes ses reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je suis du 13 la ganrantie et de 1an acheter a virtua games cadeau que lon ma fait mait je n aime pas cette console tous sinplement je pence en prendre une dans 1 an quant un loader serai sortie et des jeux qui tindron vraiment la route tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 et la console et bien une pal j ai oublier 400e les frait de port sont gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 En main propre dans le 13 sur Marseille ça te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je suis plus qu'intéréssé tu peux me lacher par mp ton msn que l'on discute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 vendue ce matin par mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 c'est con je la voulais en main propre, tu m'as envoyé un mp en plus Bon tans pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant