ReVengeR Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut.... Je cherche des joueurs qui veulent m'affronter ou jouer ensemble sur Worms Open Warfare en reseaux via Xlink Kai..... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'aimerais bien mais je n'arrive pas à mettre le wifi max sous Ubuntu. Donc désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut Worms est excellent en Multi J'en ai fais un avec des poes On était 4 et c'est excellent Je me souviens pas très bien mais est ce que XLINK est compatible avec la freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je me souviens pas très bien mais est ce que XLINK est compatible avec la freebox? Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Effectivement... Sinon le must c'est quelque soit sa configuration c'est d'avoir la WIFIMAX.... Bon qui est pret pour un reseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant