alucard_xs Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 SVP bonjour, que puis-je faire pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bjr, je suis la procédure et impossible a graver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 salut jpeux taider si tu ve mais dit moi toute ta façon de proceder et quelle demo tu a graver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bon je lui ai répondu en privé, ya plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour a tous !! passez un bon 15 Aout? Merci a toi alucard_xs et johndoe !! Donc je vous fais par de mon exp ! Apres de multiples essayages, en respectant bien la procédure comme un bon ptit soldat, j'ai décidé de graver mon dvd en MULTISESSION !!! Et ca marche ! Et a chaque fois que je refesais un essai en le gravant sans multissesion, impossible ! disque illisible! le seul petit hic, c'est quand il arrive sur le logo 2K, la ca rame bien comme il faut mais apres nikel ! Donc pr ce qui ont le meme probleme, essayer cette technique de multissesion ! A part ca, quelqu'un sait ou trouver la demo de stranglehold. Merci a vs et bonne fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozeen Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 quelq'un peut m'envoyer la demo de colin car moi sa marche pas avec ma livebox sur free download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmxou Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 boujours a tousse je voufrais savoir la ou je pourais trouver des demo enfin sur quelle site je pourais en trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ici: https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/topic-unique-les-d-mos-xbox-360-a-88020.html ou ici: Metagames - Afficher un message - Les démos Xbox 360 ! *-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmar Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 excusé moi jsui nouvo et je voudré avoir la demo de fifa 08 sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmar Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 c possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant