jeanmar Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) pourriez vous m'aider? vite si posible Modifié le 1 juin 2008 par jeanmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmar Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 non personne visiblement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 pourriez vous m'aider? vite si posible Pourquoi vite? Il y a urgence?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 c'est pas la peine de upper tout les 10 minutes, c'est pas pour ça que tu obtiendras ce que tu veux plus vite, si tu n'a pas de réponse c'est que personne ne l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmar Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ok.ben faites moi signe quand vous l'aurai merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmar Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 c bon je l'ai eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 en esperant que les demos ne soient pas "lockées" sur chaque console..... Les sauvegardes elles ne sont pas lockées je vois pas pourquoi les démos ça marcherait pas ! De plus pleins de gens s'échange des informations de leur DD sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant