arnaud125 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Voila , ayant un peu de temps hier j'ai testé Duke Nukem 3d sur psp , ca tourne pas mal !!! meme tres bien !!! Et comme j'aime faire plaisir , je me suis dit , que les membres de Metagames aimerait aussi !!! donc , j'ai fait un beau fond et un bel icone pour la psp , car celui d'origine etait foireux , mit le .grp fonctionnel dedans tout ca rien que pour vous. Voici le lien et n'oubliez pas de remercier quand meme !! Duke3d psp.rar: Duke Nukem 3d For PSP "Come Get Some" !!! : Duke Nukem 3d For PSP "Come Get Some" !!! INSTALLATION: Mettez le fichier GAME150 dans le fichier PSP de votre console Lancez le jeu !!! And "it's time to kick ass and chew bubble gum and i'm out of gum" PS: Message aux admins , ce n'est pas du warez , car Duke Nukem 3D est en license GNU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Waou... Double post et en plus ça fait un bail que c'est sortit ça... lol... Ca plante pas une fois sur 2 au moment de sauvegarder par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est comme Doom, Quake... C'est vieux mais bon. Quelques screens pourraient en motiver certains eventuellement. Le top c'est QUake 2 sur la PSP en mode Wifi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 T'achètes le DN sur PS1, tu dump et tu convertis, et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 wai mais la news est vieille, avant pour doom , duke et quake y avait pas d'autre moyen que ces ptits portages made in PC . Maintenant y a les versions PS1 c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant