Aller au contenu

Supercard DS One : problèmes...


squall20

Messages recommandés

Salut à tous!:hello:

 

Voilà, j'ai 2 problèmes supr ma Supercard DS One que je viens d'avoir hier ^^

 

1er problème : il y a certaines sauvegardes auxquelles le jeu ne reconnaît pas! (Ce sont des sauvegardes quand je jouais sur la Supercard Lite à mon frère que j'ai remis sur ma Supercard DS One). Certains jeux repèrent leur sauvegarde, d'autre non. Comme par exemple FF3 ou Megaman ZX...

Comment faire pour que le jeu le repère?:triste:

 

2ème problème : Je n'arrive pas à entrer dans le menu Cheat Code! La manip' à faire est L+R+HAUT+START pendant un jeu mais quand je fais cette dernière, ça ne fonctionne pas du tout! Pourtant quand je regarde dans "schell/cheat", il y a bien le code pour tel ou tel jeu.

J'ai essayer avec Castlevania Dawn of Sorrow mais je n'arrive toujours pas à enter dans le Cheat Code alors que le code pour ce jeu s'y trouve!:heu:

Quelqu'un a-t-il une solution?

 

 

Merci d'avance pour vos solution et bon jeu! ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes saves, renomme les avec le meme nom que le fichier du jeu. Par exemple, tu as la rom qui s'appelle Pokemon Diamond (US).nds, tu vas appeller ta save Pokemon Diamond (US).sav, c'est tout ^^ Sinon, pour les cheats, ca sert a rien, rien ne vaut finir le jeu entièrement tout seul :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saves, c'est ce que j'ai fait depuis le début. J'ai le nom des saves identique aux noms des jeux mais rien ne se passe pour certains jeux justement!

 

Et pour les Cheats bah c'est juste pour dire que je n'arrive pas à faire la manip' et non pour y jouer avec! :D

Donc si quelqu'un pourrait bien confirmer que c'est L+R+HAUT+START pendant un jeu...

Parce que moi je n'y arrive pas est j'ai la dernière mise à jour!:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...