Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Jaimerai savoir comment faire passer des backup car quand j essai de faire passer des cd backup , apres toute les manipulation dite dans les differents postes mon ecran devien striées bleu et rouge sur les cotes et rien en marche est ce normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 personne ne connait une réponse comment on fait pour avoir le cdloader ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Si tu veux la dernière versions du CDLOADER ecris moi j'te l'enverrais Sinon tu vas ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=58141&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bonjour adrien, Tu parles d'écran strié bleu et rouge sur les cotés, j'en déduis donc que tu utilises le Swap Magic comme méthode de lecture de tes backups. Voiçi une méthode infaillible pour passer tous les backups: 1) Partir de l' O R I G I N A L 2) Faire l'image ET gravé à faible vitesse 3) Fermer T O U S les programmes inutiles qui "bouffent" les ressources du pc 4) Désactiver les écrans de veille (c'est inutile et ça fait fouarer les gravures) Pour le point 3 faire CTRL + ALT + DEL et ne garder Q U E Explorer et Systray virrer tout le reste !!! Si tout le monde faisait cela, il y aurait beaucoups moins de problème... @micalement, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant