Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Il detecte pas mon film!!Je lai renommé en avi,je lai testé avec divx sur mon ordi il est tres bon mais le criss de programme le detecte pas!!Je lai bien mit dans movie. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 quelqu'u peut maider?jaimerais écouter le film ce soir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 svp merde,Y detecte pas mon film,vous seriez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Salut, je pense que tu utilises la version beta2 de DCDMA. La beta 3 vient de sortir et est bcp plus pratique d'utilisation. Télécharges là, lis le fichier readme et tout devrait bien se passer... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 merci leo mais maintenant cest Virtualbud qui detecte pas,et pourtant je met bien le path et jai bien extracé le programme dans programe files... Leo et les autres aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je met bien le path de virtualbud mais quand vien le temps de lancer lencodage il me dit que ce nest pas le bon.Help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Maintenant il le detecte mais virtualbud me donne ce message derreur: Couldn't locate decompressor for format DIV3 VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video.Direct show codecs,such as those used by Windows Media player,are not suitable. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ben il te manque le codec pour decompresser le fichier donc installe avant d'essayer de réencoder. Le codec doit être trouvable facilement par exemple dans le "Ace mega codecs pack". Sinon utilise Gspot pour savoir le codec exact et recupère-le. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant