Sponge Bob Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour à tous Voilà, après avoir fait pas mal de choses sur la Xbox première génération, j'aimerais bien passé a la fameuse next-gen. Mais j'hésite encore beaucoup et j'arrive pas a me décider. Alors j'attends de vous des petites réponses à mes questions Si j'achète une Xbox 360 se serais déjà pour tester le flashage du lecteur. Mais j'ai vu que il y avais beaucoup de version de lecteur etc... et ma question est: tout les lecteurs sont flashable ? ou il y as encore des versions qui résiste ? ( avec le peu de chance que j'ai, je vais encore tombé sur une non flashable ) Aussi, n'ayant pas de TVHD chez moi, je me demande si les qualités d'image sont aussi vraiment parfaite sur mes bons vieux écrans cathodiques ? Et j'ai vu également que il y avais beaucoup eu de problème de ROD etc... de lecteur qui rayait les DVD etc.. et j'aimerais bien savoir si c'est fini tout sa, ou il y as encore ses problèmes là même sur les consoles venant de sortir d'usine. Et bien entendue, le prix, n'étant pas riche comme crésus, je me renseigne un maximum avant l'achat car c'est quand même un gros investissement. Voilà, je croit que c'est tout... Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 hum ai-je le doit de me répeter une 100eime fois ? on a déja eu 50post avec exactement les même question que toi , pourquoi ne pas avoir cherché un peu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ah pardon .... Et bien, cher modérateur faite votre travail est supprimer le post ... je vais me regardé un peu sur le forum alors .... Cordialement Sponge Bob et désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés