kira Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Lian Li PC-V2100B Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ah voilà, c'est un genre comme sa qu'il me faut Mais le prix est vraiment cher quand même 280-300 euros le boitier sa fait beaucoup le trouve, même si je sais que la qualité chez Lian frise la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 faut arreter la quand meme il est class d'accord mais ca justifie en rien le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Un chouille moins cher, il y a juste en dessous: Antec P182 avec tout ce qu'il faut où il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Et bien le P182 est vraiment bien aussi, mais je crains qu'il soit encore un peu trop petit pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 +1 pour le Lian Li Ca a beau couter cher ça vaut son pesant d'or Le P182 est pas mal aussi mais il ne joue pas dans la même cour pour moi perso ... Et puis le genre de boitier qu'il veut ce sont des boitiers typés serveur donc faut pas s'attendre a des prix sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ah ouai, mais quand même, il faut vraiment en avoir envie Je vais quand même chercher un boitier dans le même style un peu moins couteux, parce que mon porte feuille ne va pas être d'accord a se prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant