Aller au contenu

Préparer son PC à un été chaud


Sponge Bob

Messages recommandés

A l'arrière tu peut installé un 12cm à la place de 8cm?

Si oui fait le, c'est plus intéréssant, car un 12cm tu le fait tourner moins vite qu'un 8cm pour avoir le même débit d'air, donc moins de bruit mécanique,

 

pour le ventilo de 8cm à l'avant l'idéal serait de le faire marcher seulement quand il fait chaud car sa aspire une grosse quantité de poussière en faisant sa, donc seulement pour l'été et puis sinon pense à bien attacher les cables dans le boitiers avec des rilesant ou autre (moi je me sers des tiges que tu trouve souvent autour des cable qui vont être brancher sur un appereil genre télévision ou autre) pour permettre une bonne circulation de l'air dans le boitier et surtout vu que tu à un ventilo sur le coté évite de coller ton boitier coté ventilo contre un meuble sa fait du bruit et sa diminue l'efficacité de ton ventilo voila je crois c'est à peu près tout.

 

 

Ps oui un controleur de fan est utile tu coupe ou diminue les vitesse des ventilo pour les saison fraiches ou les soiré et en été tu le fait décoller ton pc :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il peut le faire.Mais le gain est minimal par rapport au bruit apporté.Le 250mm remplit suffisament sa tâche.:zzz:

 

Je répète:

 

Possiblité de 4 80mm ou 1 92mm à l'avant.

Possibilité de 2 80mm ou 1 120mm à l'arrière(Inutile).

1 250mm de côté.

 

Voir avant pour les props.

 

Merci de lire les posts précédents.:pff::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé mais je n'avais pas vu pour le 120 à l'arrière :jap:

 

ba l'idéal ce que la circulation d'air face un chemin le plus simple possible avec une déviation à 90° (pour le ventilo sur le coté) c'est moins intéréssent bon c'est vrai que si c'est un 250mm on s'en fou :D

 

Le jour où ce ventilo pète je c'est pas où on peut en trouver des comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour ses renseignements je pense que je vais faire l'achat d'un 92mm pour l'avant et changer le ventirad de mon processeur et en plus un petit speedfan c'est pas trop cher.

 

Et pour répondre à Projectgigi, mes câbles et autre nappes sont tous sous gaines et bien ranger dans un coin pour ne pas boucher la circulation ;)

Et la tour est carrément sur le bureau :D donc rien pour boucher à droite ni a gauche.

 

Merci encore une fois ;)

Je vais acheter tout sa dans la semaine et je vous tiens au courant voir si j'ai perdue un peu de bruit :D

 

Cordialement Sponge Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes personne prenant un PC uATX au moins cher possible dans le supermarché du coin ... donc alim de merde collé au rad du CPU tout çaaaaa :drink:

 

Et apres on entends que l'informatique c'est de la merde ça marche jamais ... m'enfin bref je m'egarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes personne prenant un PC uATX au moins cher possible dans le supermarché du coin ..

Bah, après c'est marrant de "tweaker" sa tour.:D

 

Le plus gros défi étant de tout faire rentrer proprement.Des heures de galère en vue...(expérience inside).:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, et je vais dans peu de temps ( avant la fin de l'année) changer de boitier pour une énorme tour bien haute que j'ai de la place car moi j'aime bien bidouiller .. et avec mon boitier c'est très fiant on peux pas manipuler ...

 

C'est quoi le mieux en matière de boitier très grand pour le moment ? ( je sais que d'ici cette hiver sa auras surement évoluer c'est tellement dure de suivre la technologie de nos jours :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...