MickeyBlue Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut à tous, comme vous le savez il était déja possible de customiser son R4DS et M3 Simply avec des thêmes, ici nous montont d'un cran la Customisation des Linkers R4DS et M3 Simply Comment je fait? je vait essayer de vous éxpliquer en toutes Simplycité Vous aurez besoin de ces 2 programmes Injektor et R4Crypt Injektor C'est ce programme qui vas nous servire a customiser les menus OU Injektor2 Nouvel Version plus facile d'emploie qui décrypt et encrypt directement Dans ce cas pas besoin de R4Crypt R4Crypt C'est ce programme qui vas nous aidez à decrypter notre .DAT ( _DS_MENU.DAT ) Dezipper les 2 programme dans 2 dossier spécifique Important : Gardez de coté votre fichier .DAT (Original) dans un coin de votre disque dur Commençont ensemble Le Décryptage 1. Prenez votre .DAT ( _DS_MENU.DAT) et copier le ensuite dans le dossier R4Crypt 2. Cliquer sur le fichier r4crypt.bat un menu s'ouvre à vous 3. Entrée 1 et Enter pour décryper le .DAT sa generera un fichier OUTPUT.DAT La Customisation 4. Maintenant rendez vous dans le dossier Injektor cliquer sur injektor.exe puis séléctionner le fichier OUTPUT.DAT Utilisation : (tout se fait pour le moment avec la souris) - Mollette : Change l'image a éditer - Bouton gauche : Importe une image (PNG/BMP/JPG) (Taille automatique si trop grand) - Bouton Droit : Sauve le _DS_MENU.DAT apres les modifications - Remplacer votre .DAT pour celui qui à était décrypter (OUTPUT.DAT) Ce n'est pas tout ben oui il faut encore réencrypter ce ptit monde Le Réencryptage 5. Retourner dans le dossier R4Crypt 6. Cliquer sur le fichier r4crypt.bat un menu s'ouvre à vous (encore ) 7. Entrée 2 et Enter pour réencrypter le .DAT 8. Remplacer votre .DAT ( _DS_MENU.DAT ) fraichement customiser à la racine de votre Carte et admirer le résultat Voila maintenant nous avont fini, vous pouvez supprimez le fichier OUTPUT.DAT ou le garder si vous n'êtes pas satisfait de votre création Maintenant une petit preuve pour vous montrer que sa fonctionne réelement, pour le test j'ai juste modifier le petit bouton R en haut a droite qui active ou désactive le Redémmarage du Linker Bonne Custo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Cest cool qu'on puisse bosser directement sur le DAT, bravo pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 cool ! merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ben au moins j'aurais appris à quoi servait cette icone en haut à droite que l'on change en appuyant sur "R"... Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Faut que je teste ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 à testé merci mais il faudrait montrer comment faire avec la nouvelle version de Injektor Et la sa sera vraiment cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIFOSI2727 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je Viens D'acquerir Un R4 Revolution Installation Pas De Probleme Fonctionnement Impeccable Avec De Nombreux Jeux Mais Je Rencontre Le Message Suivant Sur La Ds: "could Not Access Dated. Turn Off The Power And Reinsert The Ds Card " Bref Il Me Dit Qu4il Ne Peut Pas Lire Le Fichier Ca Ce Passe Sur Des Jeux Comme Fifa08 , My Sims , Lea Mode Etc La Version Logiciel Ne Pose Sans Doute Pas Probleme C'est V 1.11 Et Je Repete Ca Marche Bien Avec De Nombreux Autres Jeux Pouvez Vous M'aider ? Tifosi2727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom07 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 il suffit de passer le firmware en 1.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo22 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour sa fai preske un an ke jai ma r4 et ojourdui quad j'allume ma ds elle se bloque sur loading... aidez moi vite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour sa fai preske un an ke jai ma r4 et ojourdui quad j'allume ma ds elle se bloque sur loading... aidez moi vite svp Tu formates ta µSD, puis tu réinstalles le fw! Si tu as un R4 original, c'est celui ci http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés