rk1 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bitonio la légende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Vu le nombre de messages qu'il a : + de 10 000, ça merite + de respect :jap: en voyant le nombre de topic qu'il ouvre , ça m'étonne pas qu'il ai plus de 10 000 posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 >bitonio au lieu de faire un concours du + grd nombre de post essaie de faire un concours des info les + interressantes............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Et ben c'est de nouveau juger pour rien si l'info ne vous apporte rien, c'est que VOUS vous êtes déjà au courrant des prix et autres Lorsque j'ai eu la personne qui m'a donnée cette info par téléphone, il avait reçu la puce à peine emballée, sans notice et surtout sans tournevis que le gars sur son site ne propose même pas... Faut pas déconner, je ne fais pas de topic pour faire pêter mon compteur de posts, mais bien pour apporter une info aux gens qui seraient interressés par une pose de puce dans leur wii et ainsi leur éviter de se faire arnaquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Respect a Mr Bitonio :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'en suis a 76 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Et tu va bientot plus faire partie de meta si tu post pour rien 2 fois de suite Edit la prochaine fois , ne post pas 2 fois d'affiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés