XxNeoNitiPheusxX Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 slt !!!!!!!! avec google et votre forum j'ai pas trouver ce que je cherche mais peut-etres que j'ai mal chercher mais voila ma petite question ???????? peut-on lancer un jeux gravé avec un exploit PS1 car j'ai copier mon jeux pes6 pour tester et quand je l'insérre bas dans l'explorateur du lecteur de dvd ya rien pour lui il est vide car je penser que je pourrais le lancer via l'explorateur comme sur bobox ........ donc juste me dire si c'est possible ou pas dans le cas du oui si ya un tutos a ce sujet car moi rien trouver j'ai juste trouver avec magic swap merci de vos reponse ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut ! Tu dois pocéder une PS2 et pas une PSTwo. Installer la Faille PS1 avec LaunchELF par exemple + L'ELF du Swap Magic Modifier ton tiroire et se fabriquer une Slide Card pour pouvoir Swapper Avoir une jeu orginal biensûr d'un grand TOC de préférence. Puis tu pourras jouer a tes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 . en gros , lis la FAQ et va voir les tutos du site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxNeoNitiPheusxX Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 reslt !!!! Tu dois pocéder une PS2 et pas une PSTwo. Installer la Faille PS1 avec LaunchELF par exemple + L'ELF du Swap Magic Modifier ton tiroire et se fabriquer une Slide Card pour pouvoir Swapper Avoir une jeu orginal biensûr d'un grand TOC de préférence. Puis tu pourras jouer a tes backups. Merci de ta réponse je sais comment faire tous ça ...... mais je ne s'avais pas qu'il fallait quand même faire le swap ....... en gros , lis la FAQ et va voir les tutos du site . Avant de poster c'est ce que j'ai fais mais je pense que j'ai du louper le truc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant