Aller au contenu

[ECH] PS2 et W900i [RCH] 360 et Portable

pes3

Messages recommandés

Salut a tous , n'ayant pas trouvé preneur pour ma ps2 , je desire l'echangé contre un portable genre samsung D500 ou D600 (proposez autre chose si vous le voulez...)

Ma PS2 utilise la faille PS1 avec un DD 120go + 2 mannetes Silver + Carte memoire Officilelle + 3 jeux originaux (POP 1 , MotoGp 2 , Jack 2)

C'est une V9 (Silver)

Et je desire echangé mon portable Sony Ericsson W900i (MP3 , vidéos et photos d'exellente qualité , 2MP , 470Mo de memoire interne etc ..)

Avec tout les cables qui va avec (chargeur , transfert) et une memory card de 256 MO en plus

Ceci contre une Xbox 360 prenium flashé banni (ou non banni comme vous voulez) avec 2 mannetes + des jeux

Si il le faut je rajoute de l'argent :jap:

Merci ++

guide telephones mobiles de mobiles achat : fiche technique téléphone mobile Sony ericsson W900i

Pour les caracteristiques

Je t'ai envoyé un mp! Au fait, au risque de paraitre lourd, la faille Ps1, c'est koi donc? Commet ca marche?

La faille PS1 , ca te permet de jouer aux jeux sur disque dur , sans avoir a modifié ta console

tu mets la carte memoire a son emplacement habituel , le jeu PS1 dans le lecteur (je le fourni biensur) , et le dd a son emplacement derriere la console avec l'adapteur reseau

Pour mettre les jeux , suffit d'un boitier externe , que je peux fournir aussi mais il faut que je ressoude 3 fils

je t'expliqerai plus amplement si tu la prends :)

Merci ++

PS: je t'ai repondu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M