pes3 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut a tous , n'ayant pas trouvé preneur pour ma ps2 , je desire l'echangé contre un portable genre samsung D500 ou D600 (proposez autre chose si vous le voulez...) Ma PS2 utilise la faille PS1 avec un DD 120go + 2 mannetes Silver + Carte memoire Officilelle + 3 jeux originaux (POP 1 , MotoGp 2 , Jack 2) C'est une V9 (Silver) Et je desire echangé mon portable Sony Ericsson W900i (MP3 , vidéos et photos d'exellente qualité , 2MP , 470Mo de memoire interne etc ..) Avec tout les cables qui va avec (chargeur , transfert) et une memory card de 256 MO en plus Ceci contre une Xbox 360 prenium flashé banni (ou non banni comme vous voulez) avec 2 mannetes + des jeux Si il le faut je rajoute de l'argent Merci ++ guide telephones mobiles de mobiles achat : fiche technique téléphone mobile Sony ericsson W900i Pour les caracteristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Up :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Up !! Sinon proposer toujours un prix de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je t'ai envoyé un mp! Au fait, au risque de paraitre lourd, la faille Ps1, c'est koi donc? Commet ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je t'ai envoyé un mp! Au fait, au risque de paraitre lourd, la faille Ps1, c'est koi donc? Commet ca marche? La faille PS1 , ca te permet de jouer aux jeux sur disque dur , sans avoir a modifié ta console tu mets la carte memoire a son emplacement habituel , le jeu PS1 dans le lecteur (je le fourni biensur) , et le dd a son emplacement derriere la console avec l'adapteur reseau Pour mettre les jeux , suffit d'un boitier externe , que je peux fournir aussi mais il faut que je ressoude 3 fils je t'expliqerai plus amplement si tu la prends Merci ++ PS: je t'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'aurais peut etre un Nokia N70. La coque est abimé, mais on peut en trouver à moins de 10 €uros frais de port inclus sur ebay. Simlocké SFR Contre ton lot PlayStation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant