roller82foot Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut J'aimerais avoir une petite précision Qu'attendez vous de plus dans les puces? La wiikey n'est elle pas suffisante? Merci de votre réponse ps: pour l'histoire du lecteur lg je ne comprends pas: Si j'ai mon iso, je le grave sur le dvd, je le met dans la wii non? Pas besoin de lecteur lg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi la seule chose que j'attend c'est le support total des imports après le reste je m'en fous un peu. le lecteur lg c'est juste pour faire un backup car avec les autres sa marche pas mais si ta déjà un iso bah un graveur classique fais l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 oui les imports c'est juste pour ca que je l'ai mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Si les consoles étaient directement "multi-zone" je croirais que l'on ne se poserait plus la question sur l'existence de la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 oui on attends toujours une solution pour jouer à la totalité des jeux impirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Disons que je ne joue jamais aux imports... Donc wiikey suffisante, aucune amélioration pour les jeux pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Pourquoi faire? ya full compatibility jeux PAL déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi j'aimerais trop pouvoir utiliser des patch pour jouer aux jeux game cube avec la manette de la wii , j'aimerais aussi pouvoir crée des chaines (imaginez un lecteur a la mfe ameliorer avec des icones et tout ) Et les imports aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Full import avant tout. Pourquoi pas imaginer la lecture des DVD vidéo via une détection du disque comme un jeu Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi c'est jeu import et lecture des roms directement sur SD card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant